Alliance des IDEALISTES (-ide-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens aux nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

Je viens aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles !   Je viens aux nouvelles ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:17

Salut à tous !

Quoi de beau dans le monde d'Ikariam ?

Que devenez-vous, alliés idéalistes ?

Cette alliance est-elle toujours debout ?

Matt
Revenir en haut Aller en bas
TotalA
Admin
TotalA


Nombre de messages : 1989
Localisation : Zeta - 65:72
Date d'inscription : 14/11/2008

Je viens aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles !   Je viens aux nouvelles ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:35

Salut Matt !
Je passais par hasard pour vérifier une syntaxe de code BBHTML pour un ami...
Bah écoute... aux dernières nouvelles que j'ai eues, les joueurs devaient choisir un serveur de migration entre les 3 restants, sans quoi leur compte serait supprimé. Sans organisation globale, au mieux chacun a fait un choix au hasard et ne se trouve plus sur le même serveur, au pire, pas de choix dans le délai et compte supprimé !
J'avoue que le PC portable sur lequel était paramétré le mail créé pour ce jeu est assez fatigué et ça fait des mois que je ne l'ai pas allumé.
J'ai enfin toutes les pièces de mon dossier juridique en main et il est possible que je sorte de ma galère l'an prochain.
Grosse surprise en voyant dans la liste des dernières connexions des membres du forum, de voir que tu est passé le mois dernier !
Quoi de neuf de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idealists.1fr1.net
Matt
Admin
Matt


Nombre de messages : 770
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

Je viens aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles !   Je viens aux nouvelles ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:46

Héhé, je ne vous ai pas oublié.

Tant mieux pour toi si tes galères s'arrangent !

Pour ma part, la vie suit son cours.

Je vais soutenir mon mémoire avant la fin de l'année afin d'être définitivement diplômé (enfin !).

Côté "loisir", ça fait 3 ans que je joue à un seul et même jeu PC : DayZ (liberté totale, map énorme, etc... tout simplement le meilleur jeu de cette décennie).

Sur ce, bonne continuation ! (je repasse sur le forum de temps à autre, on ne sait jamais ^^).

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles !   Je viens aux nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens boire un p'tit coup à la maison ...
» 2011 : nouvelles aventures !
» Alors... quelles nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des IDEALISTES (-ide-) :: La Taverne des Idéalistes de Zeta sur Ikariam :: La Taverne de l'éléphant borgne portant sur son dos un chimpanzé numismate sado masochiste portant lui aussi sur son dos un bousier attardé-
Sauter vers: