Alliance des IDEALISTES (-ide-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2014 : noces de ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TotalA
Admin
TotalA


Nombre de messages : 1989
Localisation : Zeta - 65:72
Date d'inscription : 14/11/2008

2014 : noces de ? Empty
MessageSujet: 2014 : noces de ?   2014 : noces de ? Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:57

Chers alliés du fantôme que je suis, voici une épreuve nouvelle traversée fin 2013 et qui a porté un sérieux coup à une alliance mythique.

Sa reconstruction ne restera que partielle tant que l'ensemble de ses ex-membres n'y croira pas et ne s'y investira pas.
Je ne suis pas en train de faire de morale : je suis le pire exemple sur les 2 années écoulées...

Ce jeu nous a réunis mais au travers de lui, nous nous sommes surtout 'trouvés'.
Ce n'est pas parce que le jeu lui-même a tenté de nous diviser que nous devons couper nos liens.

De nombreuses épreuves m'attendent cette année encore et je ne serai pas serein, je le sais.
Je ne vous fais donc aucune promesse 'ingame'.

De la même façon que des actions en bourse qui auraient chuté, rien n'est perdu tant qu'on n'acte pas les pertes : la valeur est là. Il faut parfois de la patience pour atendre qu'elle se relève.

Je porte un toast à votre persévérance en mon absence et vous souhaite une excellente année 2014.



Revenir en haut Aller en bas
https://idealists.1fr1.net
Mirtilla
Ministre de l'Intérieur
Mirtilla


Nombre de messages : 539
Age : 63
Localisation : Comté pour le coeur
Date d'inscription : 05/01/2010

2014 : noces de ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 : noces de ?   2014 : noces de ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:54

Très chers alliés, j'espère que notre alliance va resurgir du gouffre où elle est tombée et, je suis d'accord avec Total, nous seuls pouvons la reconstruire. J'espère qu'on te verra plus souvent Total car sans chef et sans toi, elle ne rime à rien. Effectivement la motivation était plutôt basse malgré les efforts de Matt qui a contribué à sa perpétration. Alors à vous de décider si on se relance!
J'en suis et vous fais mille bises pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Tank Tatane
Banquier et GénéBar
Tank Tatane


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : A la taverne pardi !!
Date d'inscription : 14/11/2008

2014 : noces de ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 : noces de ?   2014 : noces de ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:35

Mes petits poulets à la crème,
J'allais dire une phrase cul-cul du genre : j'espère que vous allez bien, que vos résolutions tiendront plus de 15 jours et que vous me manquez, bouhouhouh.... Tank qui verse dans le sentimentalisme... où sont passés mes testicules ? ^^
A la place, je vais vous dire la chose suivante, bande de steaks tartares trop cuits : Je crois en vous et en votre potentiel pour redynamiser les troupes et pour partir éradiquer du Trouduc' !
Aux arrrrrrrmes !
Faut que j'arrête les discours.... ils sont tout pourris !

Bien.... Maintenant, je vous laisse, ma pizza au miel m'attend ^^

Tchou les loulous et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 : noces de ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 : noces de ?   2014 : noces de ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 : noces de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des IDEALISTES (-ide-) :: Espace Public :: Ambassade-
Sauter vers: