Alliance des IDEALISTES (-ide-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Participation des Idealistes au développement des iles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TotalA
Admin
TotalA


Nombre de messages : 1989
Localisation : Zeta - 65:72
Date d'inscription : 14/11/2008

Participation des Idealistes au développement des iles Empty
MessageSujet: Participation des Idealistes au développement des iles   Participation des Idealistes au développement des iles Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:31

Bonjour,

J'attire l'attention de tous mes alliés à l'importance de leur 'générosité' (je vois ça plutôt comme un investissement) au niveau des dons de bois pour les installations des iles, au moins vis à vis des voisins qui donnent, et au pire pour que nous soyons les leaders en matière de développement !

Le message d'un agora de mes iles ci-dessous (à lire de bas en haut), a retenu toute mon attention :

Alliance -ide- Message à l`alliance 08.11.2009 19:42:36
La moyenne de l'alliance a pris plus de 20000 points ce WE, ce qui veut dire que nous avons gagnés en cumul 140000 points en 2 jours, avec 2 joueurs en MV, félicitations !
Par contre, merci à tous de bien participer à vos 'vies sociales' respectives sur vos iles : ça râle un peu sur une ile voisine où j'essaie de motiver les hâbitants :

TotalA a écrit le 08.11.2009 19:38:28
Hop, encore 2 rajouts ce WE. Pour les dons que je ne vois pas en 70:72, message passé mais Rems est en MV

koyottt04 a écrit le 08.11.2009 9:11:08
bois
c'est fait 50 000 bois....mais tu peux demander a Rems et a Didier qu'ils donnent aussi du bois pour la vigne sur 70:72 ? .... merci

TotalA a écrit le 07.11.2009 1:58:41
niveau 26 en approche pour le bois !
qui donne un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idealists.1fr1.net
rems003
Gardien des Dons
rems003


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 15/11/2008

Participation des Idealistes au développement des iles Empty
MessageSujet: Re: Participation des Idealistes au développement des iles   Participation des Idealistes au développement des iles Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:40

Euh comment dire...le vin, pfff! pas ma priorité...
Je donne quand même 60000 pour mettre Didier en dernier
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des Idealistes au développement des iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour aux idealistes
» L'alliance des Idéalistes a 4 ans !
» un pna entre idealistes et pgv c'est cool !
» Des joueurs de FTTeam veulent devenir idéalistes !!! (sur Zeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des IDEALISTES (-ide-) :: La Taverne des Idéalistes de Zeta sur Ikariam :: La Taverne de l'éléphant borgne portant sur son dos un chimpanzé numismate sado masochiste portant lui aussi sur son dos un bousier attardé-
Sauter vers: